Forum Test - Amu Hinamori
Ceci est un forum test pour le forum > http://pensionnatsendai.forumactif.com/ <

Merci de bien vouloir passer votre chemin ^^
Forum Test - Amu Hinamori
Ceci est un forum test pour le forum > http://pensionnatsendai.forumactif.com/ <

Merci de bien vouloir passer votre chemin ^^
Forum Test - Amu Hinamori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test - Amu Hinamori

Forum Test. Pas touche!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prédéfinis - Posts Vacants

Aller en bas 
AuteurMessage
Amu Tsukiyomi
Administratrice
Administratrice
Amu Tsukiyomi


Messages : 51
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre! =)

Prédéfinis - Posts Vacants Empty
MessageSujet: Prédéfinis - Posts Vacants   Prédéfinis - Posts Vacants Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:28

Hana Williams, fille du temps.


Avatar by Amu Tsukiyomi
Fiche du Personnage
Nom et prénom: Hana Williams
Age: 16 ans
Emploi/Etudes: Ancienne Lycéenne.
Groupes: Thieves Of Life
Pouvoir(s): Arrêter le temps

Caractère
Qualités:Courageuse, généreuse, habile.
Défauts: Pleurnicharde et entêtée, elle désespère souvent.
Aime: Son frère, sa grand-mère Paola et Jay.
Déteste: Ce qui pourrait l'arrêter ou lui mettre des bâtons dans les roues durant sa conquète de résurection.

Miroir
Es-tu une beauté pure?
Je suis une jeune fille de 16 ans, de taille moyenne et assez fine. J'ai un visage en coeur, encadré de cheveux noirs de jai. Ils s'arrêtent environ au milieu de mon dos car ils sont raides. Mon visage, lui, est blanc surmonté de deux yeux émeraudes. Mes cils sont très longs et noirs et mes sourcils sont fins et de la même couleur. En dessous, j'ai un nez fin et droit et une bouche aussi très doite et rosée... autant que mes pommettes. Pour ce qui est de mon corps, je me suis assez bien développer. Mais ne restons pas cinq ans sur ce sujet.


Livre
Qui es-tu?
Hana Williams, pour vous servir! *rires* En fait, je suis la cadette de la famille. Mes parents, je ne les vois jamais, sauf quelques heures le jour de mon anniversaire.
J'ai aussi un frère. Enfin.. j'avais. Il est mort il y a peu de temps. Nous étions jumeaux sans l'être. Même avec deux ans d'écarts, nous nous ressemblions tant... D'ailleurs, je suis venue dans ce monde pour le réssuciter.

C'est grâce à lui, Peter, mon frère que je suis devenue TOL. En effet, il l'était lui-même, mais à sa mort... hum... j'ai reprit le flambeau. Grâce à ça, j'ai rencontré Jay et tout les autres.

Bon, je crois que j'ai fait le tour en quelques petites phrases.


Dernière édition par Amu Tsukiyomi le Sam 19 Mai - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredestol.forumsrpg.com
Amu Tsukiyomi
Administratrice
Administratrice
Amu Tsukiyomi


Messages : 51
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre! =)

Prédéfinis - Posts Vacants Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis - Posts Vacants   Prédéfinis - Posts Vacants Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:56

Jay White, prince des Ténèbres.


Avatar by Amu Tsukiyomi
Fiche du Personnage
Nom et prénom: Jay White
Age: 17 ans
Emploi/Etudes: Aucunes.
Groupes: Ange Noir
Pouvoir(s): Lévitation et diminuer le temps de vie restant.

Caractère
Qualités:
Défauts: Maladroit.
Aime: Hana et Kathy.
Déteste: Hana, dans le contexte magique et Light.

Miroir
Es-tu une beauté pure?
Je suis un jeune homme de dix-sept ans. Mes cheveux sont aussi noirs que ceux d'Hana, mais mes yeux sont, d'après elle, plus beaux que les siens. Je suis assez moyen de taille et pas très costaud.


Livre
Qui es-tu?
Après l'incendit accidentel et meurtrier pour mes parents, ma soeur Kathy et moi avons été envoyé dans le monde des Thieves Of Life en tant qu'Anges Noirs, puisque nos parents l'ont été sercretement. Nous avons passé cinq ans dans une maison délabrée, vivant piteusement, jusqu'à que Danny soit venu nous sortir de là, par pitié, comme il le dit si bien avec ses yeux d'alcoolique. Mais je suis sûr du contraire, sinon, comment savait-il que nous étions là?
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredestol.forumsrpg.com
Amu Tsukiyomi
Administratrice
Administratrice
Amu Tsukiyomi


Messages : 51
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre! =)

Prédéfinis - Posts Vacants Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis - Posts Vacants   Prédéfinis - Posts Vacants Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:32

Kathy White, sorcière de l'Ombre.


Avatar by Amu Tsukiyomi
Fiche du Personnage
Nom et prénom: Kathy White
Age: 16 ans
Emploi/Etudes: Aucunes.
Groupes: Ange Noire
Pouvoir(s):Dialoguer avec les morts et diminuer le temps de vie restant.

Caractère
Qualités: Belle et intelligente.
Défauts: Peste, arrogante.
Aime: Jay et Lila, sa meilleure amie.
Déteste: Hana.

Miroir
Es-tu une beauté pure?
Hein?! heureusement, je suis LA beauté incarnée! Qu'est-ce que vius croyez! Moi, avec mon visage si parfait, des yeux d'un vert (pourquoi ai-je hérité de la même couleur que ceux d'Hana?!) si foncé qu'on pourrait si noyer, une bouche si droite et rosée comme les pétales d'une fleur sous la rosée du matin et un nez si joliment sculptée. Que rêver de mieux? Je sais, mes cheveux sans noeuds, lisse et chatains, couleure pure.


Livre
Qui es-tu?
J'crois que Jay a tout dit, non? Alors monte plus haut pour voir! è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredestol.forumsrpg.com
Amu Tsukiyomi
Administratrice
Administratrice
Amu Tsukiyomi


Messages : 51
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre! =)

Prédéfinis - Posts Vacants Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis - Posts Vacants   Prédéfinis - Posts Vacants Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:26

Luna, fée du ciel.


Avatar by Amu Tsukiyomi
Fiche du Personnage
Nom et prénom: Luna
Age: 12 ans
Emploi/Etudes: Aucune.
Groupes: Thieves Of Life
Pouvoir(s): Maitrise la nature, ainsi que la météo.

Caractère
Qualités:Courageuse et compréhensive.
Défauts: Maladroite.
Aime: La nature.
Déteste: La technologie.

Miroir
Es-tu une beauté pure?
Mes cheveux ondulés me tombent souvent dans les yeux. Ils sont châtains et très longs. Mes yeux en sont assortis car ils ont la même couleur que le chocolat que je reçoit à mon anniversaire. Le seul défaut que je me trouve physiquement est que je ne sourie jamais. Vraiment jamais.


Livre
Qui es-tu?
J'n'ai pas de passé. Après avoir été recueilli par Danny, le seul souvenir que je détient est mon prénom. Ni mon nom, ni ma famille. Mon prénom. Il se trouve que je suis Thieves Of Life et heureusement pour moi, je ne suis pas un ange Noir. Seulement, on a sû cela que parce que je maitrise parfaitement la météo et que les aimaus et les végétaux m'obéissent. Nous ne savons pas d'où mon pouvoir peut bien provenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredestol.forumsrpg.com
Amu Tsukiyomi
Administratrice
Administratrice
Amu Tsukiyomi


Messages : 51
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre! =)

Prédéfinis - Posts Vacants Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis - Posts Vacants   Prédéfinis - Posts Vacants Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:41

Edward, détenteur du Secret.


Avatar by Amu Tsukiyomi
Fiche du Personnage
Nom et prénom: Edward Robinsson
Age: 17 ans
Emploi/Etudes: Aucune.
Groupes: Thieves Of Life
Pouvoir(s): Manipule les gens par la pensée.

Caractère
Qualités:Adroit.
Défauts: Menteur.
Aime: Sa mère.
Déteste: Les Thieves Of Life. Tous, sauf sa mère.

Miroir
Es-tu une beauté pure?
Je ressemble beaucoup à ma mère, Light. Je suis roux et ai les yeux verts. Je suis grand en taille et pas très maigrelet.


Livre
Qui es-tu?
Nous avons été exilé. Oui, nous avons été banni du monde des Humains pour méfaits, ma mère et moi. Nous avons donc dû nous rendre dans ce royaume. Je pense que ce monde est mille fois mieux. Que dis-je? Il est merveilleux!
Ma mère est ensuite entrée en possession des pouvoirs étranges et maléfiques des Thieves Of Life. Cependant, je n'ai hérité que de la partie "gentille " de ceux-là...

Revenir en haut Aller en bas
https://lantredestol.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Prédéfinis - Posts Vacants Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis - Posts Vacants   Prédéfinis - Posts Vacants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédéfinis - Posts Vacants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test - Amu Hinamori :: La frontière :: Les règles-
Sauter vers: